Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tyler Drew

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tyler Drew Empty Tyler Drew Jeu 10 Juil - 10:45

Nutty Dogg

Nutty Dogg

Tyler Drew 1404989036-gangsta-afro

Tyler Drew

Description physique : 1 Mètre 84. 72 kilos, costaud. Crâne presque chauve, il essaie plusieurs dégradés chaque mois. Il porte tout le temps un Bob Blanc, par habitude.
Yeux noisettes, boucles d'oreilles aux deux oreilles. Il porte toujours un pendentif signifiant la Croix de Jésus autour de son cou, très croyant.

Tyler est un adolescent de 16 ans né le 04 Juin 1998, à Chicago. A l'âge de 9 ans, son père est allé en Prison pour Kidnapping, plus meurtre sur Agent.  Il est mort en prison en 2011.
Sa mère, ne voulant pas que son enfant continue à vivre dans un milieu où les gangs règnent dans les rues, l'envoya lui ainsi que toutes ses économies à Los Santos, dans un foyer.
En 2013, sa mère est victime d'un règlement de comptes entre gangs voisins, gravement touchée à l'abdomen par une balle perdue, elle succombe à ses blessures sur les lieux.
Tyler, a pour habitude de faire rires ses amis, afin de cacher ses véritables blessures.
C'est un obsédé sexuel, il a tendance à beaucoup parler sexe avec ses amis du quartier, comme il peut instantanément devenir très mature lorsqu'il y a une conversation sérieuse.
Il est plutôt cool avec les inconnus qui viennent voir les jeunes au quartier, il reste poli, et ne cherche pas d'embrouilles.
Sauf quand il a bû, il ne supporte pas l'alcool.
Ses amis le surnomment Ty'.

2Tyler Drew Empty Re: Tyler Drew Sam 19 Juil - 11:43

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Candidature Accépté

https://glenpark.forumgaming.fr

3Tyler Drew Empty Re: Tyler Drew Sam 19 Juil - 23:08

Nutty Dogg

Nutty Dogg

Tyler Drew 1405811230-712431mugshot1

NOM: Drew
PRENOM:(Tyler
AGE: 16
LIEU DE NAISSANCE: Chicago
ETHNIE: Afro-Américain, Originaire du Cameroun.
CARACTERES
ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNE

 Tyler est un adolescent de 16 ans né le 04 Juin 1998, à Chicago. A l'âge de 5 ans, son père s'est fait tué lors d'une fusillade, il tentait de braquer la Banque de San Fierro. Peu de temps après, Sa mère, ne voulant pas que son enfant continue à vivre dans un milieu où les gangs règnent dans les rues, l'envoya lui ainsi que toutes ses économies à Los Santos, dans un foyer. Son père est mort en prison en 2011.
Tyler, a pour habitude de faire rires ses amis, afin de cacher ses véritables blessures.
C'est un obsédé sexuel, il a tendance à beaucoup parler sexe avec ses amis du quartier, comme il peut instantanément devenir très mature lorsqu'il y a une conversation sérieuse.
Il est plutôt cool avec les inconnus qui viennent voir les jeunes au quartier, il reste poli, et ne cherche pas d'embrouilles.
Sauf quand il a bû, il ne supporte pas l'alcool.
Ses amis le surnomment Ty'.
(physique, mental, qualités, défauts …) :
Description physique : 1 Mètre 84. 72 kilos, costaud. Crâne presque chauve, il essaie plusieurs dégradés chaque mois. Il porte tout le temps un Bob Blanc, par habitude.
Yeux noisettes, boucles d'oreilles aux deux oreilles. Il porte toujours un pendentif signifiant la Croix de Jésus autour de son cou, très croyant.



Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 :
Globalement, 7/10.
J'ai de nombreuses connaissances particulièrement pour le RôlePlay Afro-Américain, puisque je n'ai joué quasiment que ce mode de jeu.

Pourquoi vouloir être prétendant chez les Crips et pas chez une autre faction?:
Certainement pas pour le /finvite, je n'ai jamais fais d'approche directe envers une PA du serveur, cela ne m'a jamais interessé plus que ça.
Je cherchais simplement à jouer avec des gens qui connaissaient bien le RP et avec qui je m'entendais bien que ce soit IC ou OOC, pour par la suite monter quelque chose de sympa, tel un projet.
Mon avis personnel :
Les Crips sont un gang en manque d'effectif InGame, et je pense qu'une affiliation serait vraiment bénéfique que ce soit pour nous ou pour les Crips, nous pouvons leur apporter une plus grande influence, plus d'activités.  Je pense que, ensemble, nous pouvons apporter aux joueurs de CMLV un très beau niveau de RôlePlay.

Une
fois votre fiche validée, quel type de rôleplay comptez vous adopter?
(il est à noter que les personnes qui cherchent juste le
/finvite seront ignorées par le lead)
:
Je compte adopter un type de rôleplay tel qu'est un adolescent de 16 ans, ne parlant jamais de son passé,  à caractère drôle, très obsédé par le sexe, pouvant devenir parfois gonflant à trop en abuser.
Il ne supporte pas l’alcool, deux bouteilles de bières suffisent pour lui faire perdre l’esprit.
Il consomme du cannabis de temps en temps. Il est très sportif, il peut être protecteur et bagarreur quand il le faut. Il se rend régulièrement au Gym, étant boxeur amateur, que ce soit pour des entraînements, ou même des combats avec ses amis du quartier.
Tyler vit dans une famille d’accueil se trouvant sur Glen Park, pauvre.
Il est très cupide, mais est néanmoins très intelligent, restant souvent méfiant.
Tyler, ne pouvant aller à la Plage, se baigne régulièrement dans le lac de Glen, malgré les passants qui le regardent, les moqueries de ses amis, et le contenu de l’eau…
En période scolaire, Tyler ne va que rarement au Lycée.

En rejoignant la
faction Eight Trey Gangsters, je m’engage à respecter les règles du
serveur CMLV, de la faction et ses exigences. Je m’engage aussi à
respecter toutes sanctions prises, en jeu, à mon égard si les leaders le
jugent nécessaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum