Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tay, une enfance difficile.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tay, une enfance difficile. Empty Tay, une enfance difficile. Ven 18 Juil - 14:04

Fresh

Fresh

Tay, une enfance difficile. KI2TeeA

Taylor Andrew A.K.A Tay


Description physique: Métisse de peau, moyen de taille, un peu gros, cheveux noirs en afro, yeux marron clairs, souvent habillé avec des vêtements larges, toujours avec sa casquette sur la tête.


Taylor, surnommé Tay, par ses amis, né a BLUEBERRY, son père et sa mère sont divorcés, alors, le père envoie Tay a LOS SANTOS, à Ganton dès sa naissance.
Sa mère qui vivait avec lui a GANTON, déménage alors avec lui a GLEN PARK a l'age de 4 ans, elle l'inscrit alors dans une école a l'age de 10 ans là ou il fait la connaissance de  Wesley, Ty', Elijah et Ed'. Il commença l'école normalement, mais un jour, lors d'une émeute, l'appartement que sa mère avait louer, a bruler, a cause des membres de gang. Il s'est retrouvé a la rue,car, il avait perdu sa mère pendant l’émeute, il dormait des fois chez un et chez l'autre, il n'est même pas allé a l'enterrement de sa mère, tellement que la rue l'avait rendu fou, il trainait toujours avec les mêmes personnes, et ils commencent a fumer, boire, jouer aux dé, faire des paris, mais les amis de Tay', n'ont pas laissé Tay, dans la rue, dormir a gauche et a droite, il lui ont laissé le squat, là ou crèche, tous les jeunes de Glen Park, sinon il dort des fois chez Ty', qui lui a la plus grande maison du quartier.


OOC:

2Tay, une enfance difficile. Empty Re: Tay, une enfance difficile. Sam 19 Juil - 11:43

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Candidature Accépté.

https://glenpark.forumgaming.fr

3Tay, une enfance difficile. Empty Re: Tay, une enfance difficile. Sam 19 Juil - 16:20

Fresh

Fresh

(mugshot)

NOM: ANDREW
PRENOM: TAYLOR
AGE: 16
LIEU DE NAISSANCE: Blueberry
ETHNIE: Afro-Américain
CARACTERES
ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNAGE : Caractère : Agité, rapide quand il le faut, veut toujours faire le grand alors qu'il est gamin dans sa tête, alcoolique, sait se taire quand il faut.

Description Physique:Métisse de peau, moyen de taille, un peu gros, cheveux noirs en afro, yeux marron clairs, souvent habillé avec des vêtements larges, toujours avec sa casquette sur la tête.

Histoire: Taylor, surnommé Tay, par ses amis, né a BLUEBERRY, son père et sa mère sont divorcés, alors, le père envoie Tay a LOS SANTOS, à Ganton dès sa naissance.
Sa mère qui vivait avec lui a GANTON, déménage alors avec lui a GLEN PARK a l'age de 4 ans, elle l'inscrit alors dans une école a l'age de 10 ans là ou il fait la connaissance de  Wesley, Ty', Elijah et Ed'. Il commença l'école normalement, mais un jour, lors d'une émeute, l'appartement que sa mère avait louer, a bruler, a cause des membres de gang. Il s'est retrouvé a la rue,car, il avait perdu sa mère pendant l’émeute, il dormait des fois chez un et chez l'autre, il n'est même pas allé a l'enterrement de sa mère, tellement que la rue l'avait rendu fou, il trainait toujours avec les mêmes personnes, et ils commencent a fumer, boire, jouer aux dé, faire des paris, mais les amis de Tay', n'ont pas laissé Tay, dans la rue, dormir a gauche et a droite, il lui ont laissé le squat, là ou crèche, tous les jeunes de Glen Park, sinon il dort des fois chez Ty', qui lui a la plus grande maison du quartier.

Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 : 7.5/10

Pourquoi vouloir être prétendant chez les Crips et pas chez une autre faction?: Car, je connais assez bien ce rp, c'est celui que je fréquente le plus, aussi parce que c'est proche de GLEN PARK, je connais le rp des membres, a peu près, et ils rp, bien.

Une
fois votre fiche validée, quel type de rôleplay comptez vous adopter?
(il est à noter que les personnes qui cherchent juste le
/finvite seront ignorées par le lead)
: Jouer le rôle du pauvre généreux, trainer avec ses potes, fumer, boire, jouer aux dés, jouer au basket, faire du vélo, faire de la moto si un mec du quartier prête sa bécane, apprendre a conduire.. En gros, jouer le jeune de quartier défavorisé

En rejoignant la
faction Eight Trey Gangsters, je m’engage à respecter les règles du
serveur CMLV, de la faction et ses exigences. Je m’engage aussi à
respecter toutes sanctions prises, en jeu, à mon égard si les leaders le
jugent nécessaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Dink', l'enfance difficile.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum