Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eddie Talo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eddie Talo Empty Eddie Talo Ven 18 Juil - 14:11

Eddie_Talo



Eddie Talo 291558phototalo
Eddie Talo

Description physique

Âge 17Ans 1 mètre 75 il fait 71 killo.Il a des dreadlocks porte souvent un bandana de couleur noir il a les yeux de couleur marron il a une petite cicatrice au niveaux en dessous l’œil.

Ed est un jeune Jamaïcain il est née a Kingston en 1997. Il est issue d'une famille très pauvre a l'age de 5 ans sa mère est décédé au cours d'une fusillade entre de bande rival de Kingston.Il a donc grandi avec son père qui lui aussi meurt d'un cancer des poumon du au cannabis qu'il consommer en grande quantité et a la dépression qu'il a fait du au decé de sa mère . Ah 12ans Ed ce retrouve sans famille sans logement est sans argent il haire donc pendant plus de 6 mois dans la ville de Kingston a ce débrouiller pour faire de l'argent il enchaine les petit job histoire de manger est de mettre des économie pour payer un passeur et aller rejoindre son oncle qui est installer a los santos dans le quartier de Glen parc.

2Eddie Talo Empty Re: Eddie Talo Sam 19 Juil - 11:42

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Candidature Validé.

https://glenpark.forumgaming.fr

3Eddie Talo Empty Re: Eddie Talo Dim 20 Juil - 13:21

Eddie_Talo



NOM: Talo
PRENOM: Eddie
AGE: 17 ans
LIEU DE NAISSANCE: Kingston
ETHNIE: Afro-Américain
CARACTERES
ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNAGE : Caractère : Calme est sympa plutôt généreux mais peu très vite s’énerver si ont ce fou de lui.
Description Physique:Âge 17Ans 1 mètre 75 il fait 71 killo.Il a des dreadlocks porte souvent un bandana de couleur noir il a les yeux de couleur marron il a une petite cicatrice au niveaux en dessous l’œil. Est porte des vêtement discount assez large.  

Histoire: Ed est un jeune Jamaïcain il est née a Kingston en 1997. Il est issue d'une famille très pauvre a l'age de 5 ans sa mère est décédé au cours d'une fusillade entre de bande rival de Kingston.Il a donc grandi avec son père qui lui aussi meurt d'un cancer des poumon du au cannabis qu'il consommer en grande quantité et a la dépression qu'il a fait du au decé de sa mère . Ah 12ans Ed ce retrouve sans famille sans logement est sans argent il haire donc pendant plus de 6 mois dans la ville de Kingston a ce débrouiller pour faire de l'argent il enchaine les petit job histoire de manger est de mettre des économie pour payer un passeur et aller rejoindre son oncle qui est installer a los santos dans le quartier de Glen parc.

Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 : 7/10

Pourquoi vouloir être prétendant chez les Crips et pas chez une autre faction?: J'ai toujours role play afro-americain habitant glen parc j'ai put découvrir les crip's est leur maniérè de roleplay qui est assez satisfaisante.  
fois votre fiche validée, quel type de rôleplay comptez vous adopter?
(il est à noter que les personnes qui cherchent juste le
/finvite seront ignorées par le lead): Je compte adopter l'image d'un personnage assez calme qui ne cherche pas d'histoire qui est pauvre et sociable aime trainer au quartier avec c'est amis est fumée du cannabis il est déscolariser est ce débrouille comme il peut pour survivre vole est deal d'herbe font partie de c'est habitude.  

En rejoignant la
faction Eight Trey Gangsters, je m’engage à respecter les règles du
serveur CMLV, de la faction et ses exigences. Je m’engage aussi à
respecter toutes sanctions prises, en jeu, à mon égard si les leaders le
jugent nécessaire.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum