Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serkio_Talo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serkio_Talo Empty Serkio_Talo Lun 21 Juil - 9:07

serkio_talo



Serkio_Talo 671434chiefkeef


NOM: Talo
PRÉNOM: Serkio
AGE: 14 ans
LIEU DE NAISSANCE: Kingston
ETHNIE: Afro-Américain
CARACTÈRES ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNAGE : Caractère : Calme est sympa plutôt aiment rigoler .Pauvre depuis la naissance maintenant chaque dollar et un dollar a prendre dans le deal comme dans le vol .
Description Physique:Âge 14Ans 1 mètre 68 il fait 65 kilo.Il a des dreadlocks porte souvent une paires de lunette de soleil noir , il a les yeux de couleur marron ainsi que deux l'armes tatouer sur le coté de la joue signifiant le décès de c'est parents.  

Histoire: S'k est un jeune Jamaïcain il est née a Kingston en 2000. Il est issue d'une famille très pauvre a l'age de 5 ans sa mère est décédé au cours d'une fusillade entre de bande rival de Kingston.Il a donc grandi avec son père et son grand frère Eddie. Quelque que années  après le drame , c'est au tour de son père qui lui ne mourra pas cribler de balles comme sa mère mais d'un cancer des poumons du au cannabis qu'il consommer a forte quantité  . Ah 9ans S'k  ce retrouve orphelin avec son frère comme seul famille sans logement et sans argent ils airent donc pendant plus de 6 mois dans la ville de Kingston a ce débrouiller pour faire de l'argent pour ainsi pouvoir manger manger et mettre de coté  pour payer un passeur et aller rejoindre leurs oncle qui est installer a los santos dans le quartier de Glen parc.

Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 : 7/10

Pourquoi vouloir être prétendant chez les Crip's et pas chez une autre faction?: J'ai toujours role play afro-américain habitant glen park étant  du projet c'est pour cela que je souhaite apporter un meilleur role play au sien de notre projet et de la faction Crip's.

fois votre fiche validée, quel type de rôleplay comptez vous adopter?
(il est à noter que les personnes qui cherchent juste le
/finvite seront ignorées par le lead): Je compte adopter l'image d'un personnage plutôt calme avec beaucoup d'humour qui ne cherche pas d'histoire mes n'aime pas être pris pour un con. Pauvre et aiment trainer au quartier avec c'est amis a fumée du cannabis. déscolariser il se débrouille soit en volent ou a dealer pour pouvoir s'acheter c'est habille ou autre .  

En rejoignant la
faction Eight Trey Gangsters, je m’engage à respecter les règles du
serveur CMLV, de la faction et ses exigences. Je m’engage aussi à
respecter toutes sanctions prises, en jeu, à mon égard si les leaders le
jugent nécessaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum