Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demery Godfroy l'avenir dans le viseur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NdoubleA

NdoubleA

Demery Godfroy l'avenir dans le viseur. 1405979688-sans-titre-4

NOM: Godfroy (Pinocho)
PRENOM: Demery (Miklo)
AGE: 16
LIEU DE NAISSANCE: Haïti
ETHNIE: Haïtien
CARACTERES
ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNE (un paragraphe court et bien rédigé
sera suffisant)
(physique, mental, qualités, défauts …) :
Demery est né au pays , l'Haïti , pays connu par ses famines. La famille du jeune homme a décidée de déménager en étant clandestin vers l'amérique, sa mère âgée de 47 ans décida avec l'argent qu'elle a recolté d'envoyé sa fille et Demery en amérique par les moyens très précaires en payant une grosse somme pour le voyage dans un petit bateau. Demery avait 15 ans quand sa mère a pris la décision.
Demery n'était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait , après avoir passé plusieurs jours dans la barque, il y a eu plusieurs mort . Les gens mourraient de faim, Demery tenait le coup. Il débarqua en Amérique, précisemment dans le Port de LS après une semaine d'enfer.
Demery après être venu a perdu sa soeur dans le voyage morte de faim, avec ce coup, il a pleuré plusieurs heures dans le port de LS puisqu'ils n'étaient pas dans la même barque.
Après une journée passé dans certains quartier il décida de se renseigné s'il y avait des foyer haïtiens, il a réussi à trouver, le foyer se trouvait à Glen Park. Il décida de s'installé, il pouvait communiqué, une famille a été ouverte pour lui. Depuis il essaye de se faire des amis ainsi de l'argent pour quitté le foyer et retourné en Haïti quand il peut et envoyé de l'argent à sa mère. Demery est un jeune homme qui aime découvrir les choses, assez intélligent, assez autoritaires et confiant.
Il aime ses proches et fais attention à sa famille et tente d'avoir des renseignement sur sa famille presque tout le temps.
Il déteste les lâches, il partage son coeur comme du pain.Il est très solidaire puisqu'il a connu la famine dans son pays.


Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 : C'est à vous de jugez j'peux pas me jugez moi même j'vais me favorisé..Sinon 8/10 si j'parle avec le mic parce que j'ai tendence souvent à Métagame quand j'parle avec quelqu'un sans le savoir.

Pourquoi vouloir être prétendant chez les Crips et pas chez une autre faction?:
J'habite dans le quartier je viens d'arriver je vois un groupe , je fais IC , je rejoins le groupe de mon quartier.Et je suis plus attiré par le RP Crip , j'ai RP Crip pendant plus de 6 mois , 5 mois.

Une fois votre fiche validée, quel type de rôleplay comptez vous adopter?
(il est à noter que les personnes qui cherchent juste le
/finvite seront ignorées par le lead)
: Un genre de RP calme posé , mais parle de tout et de rien dans le quartier et fais son taf en même temps. Je vais adopté le genre de mec qui est assez bavard et assez méchant avec les nouveaux et les inconnues.

En rejoignant la
faction Eight Trey Gangsters, je m’engage à respecter les règles du
serveur CMLV, de la faction et ses exigences. Je m’engage aussi à
respecter toutes sanctions prises, en jeu, à mon égard si les leaders le
jugent nécessaire.



Dernière édition par NdoubleA le Mar 22 Juil - 12:47, édité 2 fois

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Belle histoire, J'ai corrigé les plus grosses fautes.

Par contre, il faudrait que tu revois la question de donner une note sur ton et RP et celle du dessous.

Sinon, c'est pas mal du tout.

https://glenpark.forumgaming.fr

NdoubleA

NdoubleA

Merci, je suis pas vraiment doué en francais mais quand tu dis revoir ma question pour noté mon Rp comment ça? J'ai pas vraiment compris.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum