Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jayceon Carter Jr, ma vie c'est le quartier .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jayceon Carter

Jayceon Carter

Jayceon Carter Jr,  ma vie c'est le quartier . Sans_t11

NOM: Carter
PRENOM: Jayceon
AGE: 16 ans
LIEU DE NAISSANCE: Jefferson Hôpital
ETHNIE: Afro-Américaine
CARACTERES
ET HISTOIRE GLOBALE DU PERSONNE (un paragraphe court et bien rédigé
sera suffisant)
(physique, mental, qualités, défauts …) : Jayceon Carter est un jeune Afro-Américain de 1m77, il possède une corpulence assez robuste pesant 90 Kilos, Jayceon est une personnes assez calme et réfléchis, il aime passer du temps avec ses potes, et possède un caractère assez fort et un tempérament sévère, il peut faire preuve d'agressivité.

Jayceon Jr, du nom de famille Carter, naquis à Los Santos à "Jefferson Hôpital" un soir du 7 février 1998.
Née de Grand-parents immigrés des Antilles, il est le plus jeune des quatre enfants de Wilson Carter et de Alberta Carter.
Sont enfance c'est dans le quartier de Glen Park qu'il le passèrent, malheureusement c’était pas le meilleurs endroit ou l'ont pouvais mené une petite vie tranquille paisiblement .
Son père lui fut licencié à lorsque que Jayceon avais l'age de 7 ans, ceci à donner un grand coups à la vie familiales au sein de la maison, déjà assez perturbé par les disputes conjugal et les aller-retour au tribunal pour ses grands frères.
Alors c'est dehors qu'il aime passer la major partit de son temps avec ses amis du quartier.
Ce-là n'est pas du gout de sa mère qui elle veux voir un avenir en lui, déjà perdu.
A l'age de 13 ans Jayceon fut déscolarisé suite à son attitude déroutante, celui ci fut considéré comme un élève perturbé, il s'impliquer déjà dans de nombreux histoires de bagarres, raquettes d'élève et d'histoires en tous genre.


Selon votre propre expérience, donnez votre niveau de roleplay sur 10 : 7

Sa fais un plus ou moins 4 ans que je suis au sein de CMLV, aimant pratiquer le Role Play Afro-américain, j'ai participé à de nombreux projets indépendant et FNO, j'ai aussi suite à mon expérience crée une PED que j'ai tenue plus d'un ans, mais je suis encore loin d’être parfait selon moi j'essaye de me perfectionner et progressé le plus possible.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum