Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lucky, le timide..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lucky, le timide.. Empty Lucky, le timide.. Dim 10 Aoû - 20:45

Lucky Creep

Lucky Creep

Lucky, le timide.. PDqZe

NOM : DRAYTON.
PRENOM : Lamarcus.
ÂGE : 14 ans.
SEXE : Homme.
ETHNIE : Afro américaine

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Voyant le jour dans un hôpital à Queensbridge, le petit garçon eut le nom de Lamarcus, comme son grand-père mort dans une fusillade, par une soit-disant " balle perdue". Les enquêtes prouvent qu'il avait participer en étant lui aussi armé. Lamarcus étant lui aussi un enfant très agité, violent,timide,rancunier et maladroit. Bien sûr, ce ne dû juste à son grand-père. Un père qui rentrait très tard le soir étant ivre, claquant le seul argent que sa femme se forçait à gagner dans une supérette. Lamarcus voyait son père rentrer tout les soir ivre, qui frappait sa mère. A chaque coups, une haine s'enfonçait dans le coeur de Lamarcus, de jour en jour il détestait son père. Un cauchemar qui s'arrête le 06/05/2004, à la mort du père suite à une crise d'apoplexie. Lamarcus grandit donc, légèrement marginal des autres enfants, mais il était épaulé toute sa jeunesse par sa mère.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

-POIDS: 76 kg
-TAILLE:187cm
-MALADIE PARTICULIERE: Aucune

DESCRIPTION MENTAL :


Lamarcus est assez corpulent, il se muscle de temps-en-temps pour combler le manque de sa mère. Mentalement, il est très attaché à sa famille mais c'est un fin stratège, il n'a presque aucune qualité sauf celle d'être rusée et sournois. Il aime se faufiler un peu partout,c'est le genre de gars qui fouine pour être au courant de ce qu'il se passe. Il n'est généralement pas très adroit, ni même discret. Ce genre de tares qui se transmettent de père en fils..



Dernière édition par Lucky Creep le Lun 11 Aoû - 1:03, édité 1 fois

2Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Dim 10 Aoû - 22:56

.



Bienvenu à toi, très beau background j'adore.

3Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Dim 10 Aoû - 23:38

Lucky Creep

Lucky Creep

Merci.

4Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Lun 11 Aoû - 0:39

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Il y a quelques soucis : "Un cauchemar qui s'arrête le 06/05/1976, à la morte du père"

Tu dis que tu as 14 ans et que ton père meurt en 1976.. Ce qui est scientifiquement impossible.

J'ai vu que tu as poster aussi sur le forum des Crips et je t'ai vu traîner au Motel. Tu comptes Roleplay avec qui ?

https://glenpark.forumgaming.fr

5Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Lun 11 Aoû - 1:02

Lucky Creep

Lucky Creep

Jetait au motel pour acheter un véhicule, j'avais postée crips mais en arrivant InGame j'ai sympathisé avec quelques membres donc je commence définitivement mon approche compte a la mort de mon père j'viens de savoir qu'on est pas en 90's

6Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Lun 11 Aoû - 1:34

Beep Beep

Beep Beep
Admin

T'inquiète, c'était juste pour me renseigner. Rien contre toi.

Ok, pas de soucis. Je vais te passer en tant qu'approchant.

PS : Quand je te dis Motel, je te parle du Bahamas.

https://glenpark.forumgaming.fr

7Lucky, le timide.. Empty Re: Lucky, le timide.. Mar 12 Aoû - 10:45

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Après mainte réflexion ta candidature n'est pas accepté.

Nous n'avons pas besoin de girouette au sein du projet.

https://glenpark.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum