Glen Park : CMLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils ? C'est par ICI

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Voilà, si un joueur à besoin de conseil ou d'un avis sur lui qu'il demande ici.

Quelques conseils de base :

- Évitez au maximum de courir dans tout les sens pour rien.
- Essayez au maximum de faire durée vos scènes, pour qu'elle prenne du temps à se faire et comme ça vous ne vous ennuyez pas.
- Créer vous votre propre caractère, ne ressembler pas à tout les autres personnage. Ne soyez pas des robots.
- Penser à faire des scènes seul, cela peut être intéressent.
- Vous pouvez jouer des PNJ en /nomoff pour créer plusieurs scènes.



Dernière édition par Wesley le Mar 12 Aoû - 13:57, édité 1 fois

https://glenpark.forumgaming.fr

Raymond Kibson



Bonjour, est ce que c'est bien d'vendre du cannabis en etant level 1 ? Car j'aimerais vendre en vous approchant, c'possible ?

.



Je ne sais pas si le script t'autorise a avoir du canna au lvl1 mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, de plus tu aura l'avantage OOC qu'on ne racket pas un LVL 1.

Nutty Dogg

Nutty Dogg

Très mauvaise idée de faire ton approche en nous proposant du cannabis étant donné que nous même en vendons, et que tu vends sur notre territoire, tu sais comment ça doit se terminer.

.



Tracker a écrit:Très mauvaise idée de faire ton approche en nous proposant du cannabis étant donné que nous même en vendons, et que tu vends sur notre territoire, tu sais comment ça doit se terminer.
Ah oui je l'avais pas compris comme ça moi, je pensais qu'il voulais faire son approche en vendant du canna pour vous.

Beep Beep

Beep Beep
Admin

Tout d'abord, Salut Raymond.

Si tu as lu le thread nous cherchons des joueurs n'ayant aucun passé criminel et illégal.
Il serait mieux pour toi et même pour la faction que tu commences en tant que jeunes ne connaissant que le légal et par la suite évoluer petit à petit avec les personnes que tu fréquentes.

https://glenpark.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum